Mots-clés : ,

• Auteur

HOFFMANN

Bonjour,
    Je suis professeur de prototypage dans un lycée technologique strasbourgeois, le lycée Louis Couffignal.
    Nous sommes intéressés par la fabrication de la main bionique EXIII Hackberry version Fab Lab de Nicolas Huchet.
    Nous souhaitons la fabriquer pour pouvoir la modifier par la suite et ainsi créer une série d’activités pédagogiques.
    Nous disposons d’un Fab lab équipé entre autre d’une imprimante 3D Uprint ainsi qu’une Dimension Elite de stratasys. Nous avons dans un premier temps imprimé l’ensemble des pièces en ABS. Pour la suite nous avons vu qu’il existait un kit avec l’ensemble de la « quincaillerie » ainsi que les connecteurs et l’électronique.
    Nous avons écrit un mail au contact japonais qui propose ces kits mais nous n’avons jamais obtenu de réponses. Savez vous s’il existe une façon d’obtenir ce kit ? (c’est le Kit N2 qui nous intéresse).
    Je vous remercie sincèrement pour votre aide.
    Alain HOFFMANN

• #4083 Répondre

bionico
    Participant

Bonjour Alain,
    Toutes mes excuses pour ce retard, oui, Exiii ne vend plus les kits car ils se concentrent sur la partie R et D. Le tutoriel français est casi complet, il vous faut commander vous même les pièces. Très bonne nouvelle pour la Dimension, c’est la machine qu’il vous faut pour ce genre de pièces.
    Dites moi ou vous en êtes sur la commande des composants, j’ai récemment mis à jour la liste des composants, mais il manque encore des références. Tenez moi au courant de vos avancées!

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  bionico, il y a 3 mois.

Répondre à : Main Exiii Hackberry
Vos informations:

64 + = 71