Hier notre association a eu les honneurs du petit écran, et nous ne résistons pas au plaisir de partager avec vous les reportages diffusés.



Vers 11h00 nous étions sanctionnés par un pic de 180 connexions simultanées alors que la documentation des projets ne fait que commencer et que tout le monde pensait la trouver sur le site 🙁

Ce pic de connexions s’est donc transformé en pic de stress.

Il faut comprendre qu’il faut trois mois de préparation pour un hackathon comme les Abilympics, et que même si tout a été construit là bas en 48 heures par les bénévoles et volontaires, il faut ensuite pas mal de travail pour arriver à rassembler les photos, plans, et personnes permettant d’élaborer des modes d’emploi.



A la demande générale nous avons aussi vite que possible rendu publics la base pour fabriquer le fauteuil roulant, et avons rassemblé  et publié avant 15h une esquisse de la documentation finale sur le gant sonar.

My Human Kit c’est avant tout l’énergie de ceux qui veulent FAIRE : Ensemble nous allons améliorer les prototypes et documenter tous les projets. Nous sommes conscients de l’importance de mettre en relation toutes les bonnes volontés (y compris les votres)  qui voudront refabriquer, documenter les projets en cours. La mise en ligne de l’espace d’échange est à l’étude.

Restons donc connectés !

Nldr – 12/04/16. Ajout de la capture du très bon sujet de France 3 Bretagne sur le Labfab Cesson où notre président Yohann et Didier Loncke présentent leurs actions (samedi 9 avril).



Hugues