Evénements

Vous pouvez nous laisser un message vocal ou nous envoyer un mail en allant dans la rubrique Contact ou encore sur les réseaux sociaux (@myhumankit). Nous ferons au mieux pour répondre à vos questions à la rentrée, nous aimons aussi particulièrement vos messages d'encouragements, de bienveillance, vos propositions d'améliorations, dessins envoyés par la poste...

Joyeux noël, bonne année !

Être Beau : l’inauguration

Être Beau, c’est avant tout un livre de l’écrivaine Frédérique Deghelt accompagnée d’Astrid Di Crollalanza derrière l’objectif. 18 portraits, 18 histoires, 18 personnalités, c’est ce que reflète l’exposition « Etre beau », du 4 décembre 2019 au 29 juin 2020, au musée de l’Homme, à Paris. Une exposition qui réinvente la beauté…

Lire la suite