
My Human Kit et son partenaire l’AGEFIPH sont fortement engagés dans cette semaine d’animation avec 6 interventions réparties sur Paris, Rennes, Ploufragan, et Caen.
Lundi 13 novembre, Hugues Aubin donnera une conférence sur notre projet à Paris à la Bibliothèque François Mitterrand au colloque du FIPHFP, le Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique.
Le soir-même, Nicolas Huchet défendra notre candidature en finale du Handi-tech Trophy, toujours à Paris, après une rencontre au Liberté Living Lab autour de la santé de demain.
Mardi 14 novembre, nous serons toute la journée à la Halle Martenot à Rennes pour le forum Rencontrons-nous avec un stand de démonstration et d’échange.
Toujours mardi 14 novembre, nous animerons un espace à la Faculté des Métiers de Bruz de 9h30 à 18h00 dans le cadre de sa semaine du numérique et du handicap, puis y donnerons une conférence avec l’intervention de Nicolas Pousset, témoin-usager du #humanlab.
Nous tenterons en début d’après-midi une démonstration inédite d’un prototype développé par des étudiants d’Epitech avec un casque de réalité virtuelle : cooperius. Pendant ce temps, Nicolas Huchet interviendra à Paris pour le groupe Natixis.
Jeudi 16 novembre, nous maintenons notre openlab, grâce à la mobilisation des volontaires, dans notre #humanlab de Rennes. Nous interviendrons simultanément à 17h00 à la Cité des Métiers de Ploufragan (informations ici) avec notre partenaire l’AGEFIPH.
Du mercredi 15 au samedi 17 novembre, une équipe de My Human Kit organise avec le Dôme, à Caen, un atelier de prototypage rapide autour de la mobilité, avec notamment l’utilisation de moteurs de vélos électriques pour fabriquer des solutions avec les personnes à mobilité réduite et le projet Hope and Bike. Le résultat sera visible samedi dans le fablab du Dôme ouvert à tous.
Un tag twitter permet de suivre l’effervescence de cette semaine de mobilisation : #SEEPH2017.
Nous vous attendons nombreux sur ces événements.







