L’année 2016 a été extrèmement riche en événements (voir notre communiqué de presse de décembre).

Nous avons successivement et pour la première fois organisé la semaine dernière une exposition de photographies, un buffet, une conférence de presse retransmise sur Facebook Live, et tenté de mener dignement campagne suite à l’annonce de notre qualité de finaliste dans le très beau défi « La France s’Engage« , tout cela autour du Humanlab Show que nous tenions à organiser à Rennes pour rassembler et remercier nos partenaires et sympathisants.

nico-humanlabshow

Démonstrations et explications pour toutes les générations au humanlab show, avec Nicolas Huchet.

Nous voulons surtout vous dire merci. Merci à toute notre communauté, aux volontaires, entreprises, associations, collectifs et personnes qui participent aux petites comme aux grandes actions de My Human Kit. Merci aux journalistes qui relaient nos messages et font connaître notre projet. Merci à tous ceux et celles qui nous ont soutenu dans la finale de La France s’Engage.

francesengage

Un des beaux visuels de la France s’Engage

Maintenant nous devons ranger, inventorier, documenter, mais aussi répondre aux sollicitations multiples d’interventions pour le début de 2017. Le verdict pour #lafrancesengage arrivera vers le 15 janvier, et à cette date nous aurons déjà parcouru des milliers de kilomètres entre Rennes, Paris, Niort et Toulouse.

Humanlabshow

Découverte partagée au sein du humanlab show le vendredi 16 décembre 2016

Pour y arriver, nous allons aussi nous recentrer sur nos proches et faire une fermeture complète du 23 décembre au 3 janvier 2017, histoire de reprendre notre souffle. L’équipe a vraiment besoin de recharger ses batteries.

Nous vous souhaitons d’heureuses fêtes de fin d’année et  vous donnons rendez-vous à partir du 12 janvier tous les jeudis dans le Humanlab à Rennes pour découvrir, construire et inventer ensemble de nouvelles solutions !

Pour l’équipe,

Hugues