Mieux que les jeux d’été, les cahiers de vacances ou le dernier harlequin, si vous cherchez un peu de lecture cet été face à la mer, dans un jardin ou tout simplement confortablement installé, vous aurez à votre disposition un document qui résume toutes les actions menées l’année dernière. Le rapport d’activité 2020 a été présenté et validé lors de l’assemblée générale qui a eu lieu cette année au mois de juin à la ferme de la Harpe, à Rennes. Merci encore à toutes et tous les adhérent.e.s présent.e.s ou représenté.e.s !

Alexandre Loison, président depuis 2017, membre historique de l’association, à l’origine de la quasi totalité des logos/visuels de MHK a laissé sa place à Suliane Rault, ancienne auxiliaire de vie, amatrice de geekeries, bénévole de longue date qui a plusieurs cordes à son arc : accompagnatrice pour personnes handicapées, makeuse, documentaliste…Elle sera accompagnée à la rentrée d’un comparse pour une co-présidence de l’association, nous en reparlerons dès la rentrée.

Comme tous les ans à cette période, le Humanlab ferme ses portes et l’équipe de salariés part en congés. Par conséquent, la prise de rendez-vous sera de nouveau possible à partir du 1er septembre. Merci pour vos soutiens et projets qui viennent nourrir l’association.

Bonnes vacances à toutes et à tous, prenez soins de vous, et, en cette période un peu complexe, simplifiez vous la vie 🙂

La simplicité est la sophistication suprême

Léonard De Vinci

Source image :https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Un_hamac_au_milieu_du_cedre.jpg